• Un nouveau design :
    le site affiche un nouveau design plus moderne et personnalisé.

• Une nouvelle ergonomie :
    vous pourrez retrouver encore plus facilement les informations importantes.

• Une meilleure accessibilité depuis les mobiles :
    le nouveau format facilite la lecture de toutes les informations du site (complet) si vous utilisez un smartphone ou une tablette.

• Une contribution simplifiée :
    le nouvel Espace Membre offrira des fonctionnalités plus pratiques pour nous proposer vos contributions.

• Une nouvelle Newsletter :
    la Newsletter vous apportera plus d’informations et plus fréquemment sur les actualités de la commune. N’hésitez pas à vous inscrire si ce n’est pas déjà fait !

• Un meilleur suivi de vos demandes :
    le nouveau module de Saisine par Voie Electronique vous permet d’adresser plus facilement vos demandes administratives en Mairie, via votre Espace Membre gratuit.

• Une refonte sans dépenses supplémentaires :
    cette nouvelle version de notre site a pu être mise en place sans dépenses supplémentaires pour notre collectivité, grâce à notre partenaire Réseau des Communes.

• Un nouveau service de Parrainage :
    si parmi vous des associations ou entreprises souhaitent se doter également d’un nouveau site via les services de ce partenaire, nous pouvons vous parrainer pour vous faire bénéficier de remises.