Les parents sont les premiers concernés par la vie de l’école. Chaque année, quelques semaines après la rentrée, ils sont invités à participer à l’élection de leurs représentants au sein du Conseil d’école.

Le Conseil d’école :

• Sa composition : le directeur, les enseignants, les représentants élus des parents, un représentant de la Municipalité, l’inspectrice de l’Éducation Nationale membre de droit.
  • Son fonctionnement : le Conseil d’école se réunit une fois par trimestre et un compte rendu de réunion est porté à la connaissance des parents.
  • Ses attributions : il vote le règlement intérieur de l’école. Il est le relais auprès des parents pour tout ce qui concerne la vie de l’école (projet d’école, animations, classes de découverte, restauration, sécurité, coopérative, fête de l’école...).

Résultats des élections du 13 octobre 2017 des délégués des parents d'élèves de l'école primaire de Bailleau-Armenonville :

• Inscrits : 160 ;
  • Votants : 58 ;
  • Taux de participation : 36 % ;
  • Voix pour la liste unique : 58.

Pour contacter vos délégués, une adresse e-mail dpe.bailleau.armenonville@gmail.com

Cette adresse est redirigée sur l'ensemble des délégués. Bien sûr, vous restez libre de contacter directement le délégué de votre choix. Sachez enfin que nous restons à votre disposition, si vous avez des questions, remarques...​​​​

Vos délégués :

• Titulaires : M. NICON Stéphane, Mme JONCART Murianne, Mme LE BORGNE Linda et Mme PIEDOUE Marine.
  • Suppléant : M. BOIZOT Jérôme et Mme NIVET Caroline.